BLT is maybe not dead anymore...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLT is maybe not dead anymore...


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vidéo de démo ?

Aller en bas 
+3
ducanos
exo
Franck
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Bonne idée ?
Oui
Vidéo de démo ? Vote_lcap100%Vidéo de démo ? Vote_rcap
 100% [ 8 ]
Bof
Vidéo de démo ? Vote_lcap0%Vidéo de démo ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
Vidéo de démo ? Vote_lcap0%Vidéo de démo ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Franck

Franck


Nombre de messages : 214
Age : 38
Localisation : La Louvière
Date d'inscription : 07/03/2007

Vidéo de démo ? Empty
MessageSujet: Vidéo de démo ?   Vidéo de démo ? Icon_minitimeMer 18 Avr 2007, 17:42

Dites, juste une idée comme ça, j'ai pas le temps de le faire je le dis tout de suite, mais, ce ne serait pas bien de faire une petite vidéo de démo qui présente la team, avec des beaux replays et tout et tout ?

Au boulot quand je m'embête un peu je fait un tour sur youtube, et parfois je matte des vidéos de trackmania, et je me rend compet que toutes les plus grandes teams ont fait des vidéo. Non que je veux porter les BLT au rang de team internationnale, on joue juste pour le fun, mais ce serait pas fun de mettre un vidéo nous présentant sur YOUTUBE ?

J'ai aucun talent pour la vidéo et je ne connais même pas les logiciels de montage vidéo. Mais je veux bien participer au projet si l'un de vous se sent le courage d'assumer en partie le montage d'une belle vidéo de nous. Puis ça nous fera des souvenirs à montrer à nos mômes quand ils seront en âge de chopper le virus du jeux vidéo ^^

Ducanos ? Exo ? Weeman ? Orel ? Captain ? Perralta ? Y'en à un de vous qui s'y connait ? :-)

Si vous allez sur Youtube, essayez donc de taper: "webone" , "tox trackmania" , "ff* trackmania" , "dignitas" , "nord trackmania" , ... vous verrez, y'en à qui sont doués.

Bien à vous.
Franck.
Revenir en haut Aller en bas
exo




Nombre de messages : 104
Age : 38
Date d'inscription : 10/03/2007

Vidéo de démo ? Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de démo ?   Vidéo de démo ? Icon_minitimeMer 18 Avr 2007, 18:04

je suis par contre je suis lancé dans d'autres projets pour le moment et j'ai pas assez de temps pour m'occuper d'un montage vidéo (d'autant plus que je ne pas de notion dans ce domaine)
Revenir en haut Aller en bas
Franck

Franck


Nombre de messages : 214
Age : 38
Localisation : La Louvière
Date d'inscription : 07/03/2007

Vidéo de démo ? Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de démo ?   Vidéo de démo ? Icon_minitimeMer 18 Avr 2007, 18:06

Et toi, Big ?

T'as jamais joué avec les vidéos ? (esprits vicieux s'abstenir, bande de coquins)

Franck ?
Revenir en haut Aller en bas
ducanos

ducanos


Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : Marche-en-Famenne & Liége
Date d'inscription : 04/03/2007

Vidéo de démo ? Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de démo ?   Vidéo de démo ? Icon_minitimeMer 18 Avr 2007, 18:14

moi je trouve que c'est une bonne idée.

par contre je n'ai aucune notion de montage video.

Mais je connait un programme qui est pas mal pour faire des video en jouant c'est : Fraps
Revenir en haut Aller en bas
weemaN

weemaN


Nombre de messages : 377
Age : 32
Localisation : Mouscron (près de chez oreL)
Date d'inscription : 22/02/2007

Vidéo de démo ? Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de démo ?   Vidéo de démo ? Icon_minitimeMer 18 Avr 2007, 18:54

Ouaip orel a un bon programme de montage je le ferai avec lui comme ça on a 2 idées en commun Vidéo de démo ? 493101 Vidéo de démo ? 362748
Si il est d'accord de le faire bien sur Vidéo de démo ? 352593
Revenir en haut Aller en bas
oreL
Administrateur
Administrateur
oreL


Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : Herseaux
Date d'inscription : 22/02/2007

Vidéo de démo ? Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de démo ?   Vidéo de démo ? Icon_minitimeMer 18 Avr 2007, 20:02

Je suis d'accord mais c'est pour le montage que ça risque d'être long! Car si on doit envoyer toutes les vidéos de chaque personne à celui qui fait le montage, ça risque de prendre du temps, surtout par internet...
Revenir en haut Aller en bas
https://blt-team.forumgaming.fr
Franck

Franck


Nombre de messages : 214
Age : 38
Localisation : La Louvière
Date d'inscription : 07/03/2007

Vidéo de démo ? Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de démo ?   Vidéo de démo ? Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007, 10:24

Ca dépend, tu nous donne un ultimatum, une date, pour laquelle tu veux qu'on t'ai envoyé quelque chose... chose que tu demandes.

Si tu veux qu'un BLT particulier fasse telle chose sur telle map ou freestyle ou du drift ou autre, sur un tel ou un tel circuit...

Jouer une map en offline faire un ptit truc sympa ça prend pas de temps... surtout si tu veux faire la vidéo par séquences.

Je m'exlpique, la majeure partie des vidéo du net sont faites par séquences de 10-15 secondes sur une maps, ou tu vois un peye qui prend 3-4 tournants comme un pro (il à que 15 secondes), c'est pas difficile de gèrer 3-4 tournant en offline Wink. Surtout que t'es pas obligé de les prendres super vite, faut juste que ça claque au visuel, et ça c'est ce que tu pourrais faire Wink.

Enfin voilà, je suis dispo pour t'envoyer des replays. J'en ai déjà quelques-un sympa avec des sessions de drift. Mais je peux en faire d'autres, c'est amusant ^^

Ou on fait carément une vidéo de 20 minutes avec le replay de chaque pilote sur un circuit Vidéo de démo ? 88751 comme des oufs... ?

Merci.
Franck.
Revenir en haut Aller en bas
PruNosc

PruNosc


Nombre de messages : 348
Age : 54
Localisation : hainaut occidental
Date d'inscription : 22/02/2007

Vidéo de démo ? Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de démo ?   Vidéo de démo ? Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007, 12:34

oui j'ai deja vu sur youtube c tite video
suis ok aussi mais juste pour regarder la video Wink
Revenir en haut Aller en bas
PruNosc

PruNosc


Nombre de messages : 348
Age : 54
Localisation : hainaut occidental
Date d'inscription : 22/02/2007

Vidéo de démo ? Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de démo ?   Vidéo de démo ? Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007, 12:37

big envoie au producteur ton depart oléolé sur la map fusion de weeman Vidéo de démo ? 745794
Revenir en haut Aller en bas
Franck

Franck


Nombre de messages : 214
Age : 38
Localisation : La Louvière
Date d'inscription : 07/03/2007

Vidéo de démo ? Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de démo ?   Vidéo de démo ? Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007, 12:38

Nan t'as pas le choix, on présente les BLT alors faut que tu figures dedans, ne serait-ce que pour prendre un tournant sympa...
Revenir en haut Aller en bas
ducanos

ducanos


Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : Marche-en-Famenne & Liége
Date d'inscription : 04/03/2007

Vidéo de démo ? Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de démo ?   Vidéo de démo ? Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007, 15:46

Moi comme sequence a mettre je propose :
=>le cut que j'ai decouvert sur tech-no-logique

et pour le montage de se passage je voi bien une inscri a l'ecran un truc du genre :"Out of track?" suivit de "Not!" puis de "Just cut made by Duc."
Revenir en haut Aller en bas
Franck

Franck


Nombre de messages : 214
Age : 38
Localisation : La Louvière
Date d'inscription : 07/03/2007

Vidéo de démo ? Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de démo ?   Vidéo de démo ? Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007, 15:50

C'est une bonne image que de montrer les BLT comme étant des cutters ? pale

Enfin... on va se retrouver stigmatisé si y'a du cut sur la vidéo de démo... non ?!
Revenir en haut Aller en bas
ducanos

ducanos


Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : Marche-en-Famenne & Liége
Date d'inscription : 04/03/2007

Vidéo de démo ? Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de démo ?   Vidéo de démo ? Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007, 16:04

T'a peut etre raison. c'est peut etre donner une maivaise image de la team.

en attendant je trouve que c'est montrer la realité de tmn (pourkoi pas faire une autre video ressenssant tout les cut et les trick que l'on connait? nan je blague quoi que...)
Revenir en haut Aller en bas
Franck

Franck


Nombre de messages : 214
Age : 38
Localisation : La Louvière
Date d'inscription : 07/03/2007

Vidéo de démo ? Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de démo ?   Vidéo de démo ? Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007, 18:01

Pour être tout à fait franc, je déteste les cut. Ca détuit une map et ça bousille la compétition. Pour faire un rec ça devient ça tient plus du Lucky que du talent. Enfin, c'est mon avis...

On peut faire deux vidéos aussi... Mais n'en diffuser qu'une :p

Franck.
Revenir en haut Aller en bas
Big

Big


Nombre de messages : 159
Age : 38
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 02/03/2007

Vidéo de démo ? Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de démo ?   Vidéo de démo ? Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007, 18:28

Franck a écrit:
Et toi, Big ?

T'as jamais joué avec les vidéos ? (esprits vicieux s'abstenir, bande de coquins)

Franck ?


Non je m'y connais pas trop , enfin pas encore testé. Je vais essayer et je te dirais quoi Wink

Quand au cut , si un des membres veut se faire passer pour un "cuteur" ben il a le choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fotovlora.superforum.fr
weemaN

weemaN


Nombre de messages : 377
Age : 32
Localisation : Mouscron (près de chez oreL)
Date d'inscription : 22/02/2007

Vidéo de démo ? Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de démo ?   Vidéo de démo ? Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007, 19:06

Je n'ai pas encore beaucoup de replays pour l'instant mais dès que j'en fais un beau je le sauve Vidéo de démo ? 362748
Revenir en haut Aller en bas
oreL
Administrateur
Administrateur
oreL


Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : Herseaux
Date d'inscription : 22/02/2007

Vidéo de démo ? Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de démo ?   Vidéo de démo ? Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007, 20:13

Envoyez-moi vos replay à partir du mois prochain (car je suis en 64kbps, dépassé le quota lol! ) et j'essaierai un petit montage.
Revenir en haut Aller en bas
https://blt-team.forumgaming.fr
Franck

Franck


Nombre de messages : 214
Age : 38
Localisation : La Louvière
Date d'inscription : 07/03/2007

Vidéo de démo ? Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de démo ?   Vidéo de démo ? Icon_minitimeMar 15 Mai 2007, 01:44

Je m'y suis essayé.

La vidéo est ICI

J'espère qu'elle vous plaira.

Bien à vous.
Franck
Revenir en haut Aller en bas
ducanos

ducanos


Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : Marche-en-Famenne & Liége
Date d'inscription : 04/03/2007

Vidéo de démo ? Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de démo ?   Vidéo de démo ? Icon_minitimeMar 15 Mai 2007, 02:49

bonne la video franck et j'adore ton skin. tu fait des tournant de malade j'en ai presque eu la machoir decroché tellament j'ai ete admiratif et sur le cul.

cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Franck

Franck


Nombre de messages : 214
Age : 38
Localisation : La Louvière
Date d'inscription : 07/03/2007

Vidéo de démo ? Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de démo ?   Vidéo de démo ? Icon_minitimeMar 15 Mai 2007, 10:22

Faut que la majeure partie des BLT conduisent au moins aussi bien que ce que vous avze vu sur la vidéo pour plus se faire dégommer en match contre les BGV...

Pour le Skin, je vais demander à son créateur si je peux le diffuser, en le citant, puis si y'a des biloutes qui veulent le même, ils n'auront qu'a demander ^^.

Franck
Revenir en haut Aller en bas
Big

Big


Nombre de messages : 159
Age : 38
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 02/03/2007

Vidéo de démo ? Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de démo ?   Vidéo de démo ? Icon_minitimeMar 15 Mai 2007, 13:57

Ouais c'est bien tout ca!
Il manque juste un peu d'effets Vidéo de démo ? 459150

Le replay de No Way Back assure , je trouve que ca donne plus commca.

ps: Pas mal le skin , l'auteur ce serait-il pas trempé sur ton prénom ? Very Happy Frank ??
Revenir en haut Aller en bas
http://fotovlora.superforum.fr
Franck

Franck


Nombre de messages : 214
Age : 38
Localisation : La Louvière
Date d'inscription : 07/03/2007

Vidéo de démo ? Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de démo ?   Vidéo de démo ? Icon_minitimeMar 15 Mai 2007, 14:15

En fait c'est Arnak qui m'a fait ce skin, il avait d'abord fait le skin avec marqué "Frank", puis un second avec marqué "Franck" c'est pour ça que sur ma video, y'a parfois marqué "Franck", parfois "Frank". Selon aussi la date du shooting de la vidéo... sur les vieux replays c'est "Frank".

Arnak veut bien que je diffuse le skin, donc si y'en à qui le veule afin de l'adapter pour eux...

PS: Sur No Way Back, on voit pas la façon de piloter, c'est pas drôle, j'en suis pas fier... par contre c'est un bon replay pour finir ma vidéo :p

Franck
Revenir en haut Aller en bas
Big

Big


Nombre de messages : 159
Age : 38
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 02/03/2007

Vidéo de démo ? Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de démo ?   Vidéo de démo ? Icon_minitimeMar 15 Mai 2007, 15:40

Bon dès que j'ai fini , je mettrais le mien , ms c'est pas terrible et ca se passe que sur une seule map : Fuzzion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fotovlora.superforum.fr
Franck

Franck


Nombre de messages : 214
Age : 38
Localisation : La Louvière
Date d'inscription : 07/03/2007

Vidéo de démo ? Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de démo ?   Vidéo de démo ? Icon_minitimeMar 15 Mai 2007, 16:18

Le concept c'est d'après prendre des morceaux de chacuns de nos replays et d'en faire une belle vidéo ^^

Franck
Revenir en haut Aller en bas
Big

Big


Nombre de messages : 159
Age : 38
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 02/03/2007

Vidéo de démo ? Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de démo ?   Vidéo de démo ? Icon_minitimeMar 15 Mai 2007, 16:25

Le truc c'est que pour une video de 40 sec , ca coute plus de 70 mo , c'est assez lourd je pense !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fotovlora.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Vidéo de démo ? Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de démo ?   Vidéo de démo ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo de démo ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» New video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLT is maybe not dead anymore... :: Autres :: Videos-
Sauter vers: